Rouge à lèvre kiko

 

Hey coucou tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle d’un produit sur lequel j’ai craquée il y a une semaine de ça. C’est tout simplement un rouge à lèvre de la marque kiko ! J’adore les rouges à lèvres. Ils ont la particularité d’habiller le visage quasiment à eux seuls. Il en existe pour tous les goûts, et dans toutes les couleurs ! (Bon jusque là, je pense ne rien vous apprendre).

 

rouge à lèvre kiko

 

Parlons d’abord du contenant super sympa ! Un packaging bicolore, gris métallisé et cuivre qui se marie à merveille ! Mais au delà de ça, c’est la façon d’ouvrir le rouge à lèvre que je trouve vraiment cool et très pratique ! On peut facilement embarquer le rouge à lèvre avec nous, sans avoir peur qu’il ne s’ouvre tout seul et que le raisin s’écrase et qu’il ne soit foutu ! Donc un très bon point de ce côté là ! Cependant, un petit point négatif tout de même, il accroche facilement les traces de doigts !

 

Rouge à lèvre kiko

 

Cela faisait un bout de temps que je voulais un rouge à lèvre dans les teintes maronné. C’est très tendance en ce moment, on en voit partout !  Oui mais voilà, je porte habituellement des rouges à lèvres pour apporter une touche de couleur, pour illuminer mon visage et donc pour surtout ne pas assombrir mes lèvres ! Chose qu’il est facile de faire, je trouve, lorsqu’on porte des teintes sombres.

 

20160616_190015

 

Celui que j’ai pris est le 105 de Gossamer Emotion Creamy Lipstick. Comme vous pouvez le constater il est marron, tiré vers le rosé ! Bref j’adore ! De plus, il est vraiment facile à porter. Il va avec tout ! Il est super discret, sans pour autant être du nude. Le raisin est tout ce qu’il y a de plus basique, ce qui n’engendre aucun problème d’application. Une fois posé, il est vraiment doux et crémeux ! Un petit hic tout de même, quand à la tenue. Un verre, est hop, une belle trace de lèvre dessus. Mais bon, une petite retouche et on en parle plus !

 

Avez vous des rouges à lèvres aux teintes sombres ?

Qu’en pensez-vous ?

++

Rendez-vous sur Hellocoton !

One thought on “Rouge à lèvre kiko”

Laisser un commentaire