Nuxe, au service d’une belle peau au naturelle !

Salut tout le monde.  Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui change la peau ! Il s’agit du masque Aroma-Perfection de chez Nuxe.

Cela fait quelques années maintenant que j’essaye de me battre contre ma peau à imperfection ! Et pour cela, j’ai tendance à tester tout ce qui me passe sous la main. J’essaye les astuces sur internet – juste celles qui me semble réalisable et efficace et qui ne sont pas dangereuse, rassurez-vous ! Je suis également à l’affût de toutes les nouveautés qu’il peut y avoir pour résoudre ce problème plus que persistant. Mais voila, j’en ai eu marre de tester des tonnes de produits inéfficace et qui plus est, à composition, parfois douteuse.  Je me suis donc rendu en parapharmacie où j’ai demandée conseil.

Je l’ai finalement acheter. Bien joué Madame la conseillère ! Il s’agit là, d’un produit qui contient un peu plus de 80% d’ingrédients naturelle, avec de la Racine d’Iris de Florence, de la Poudre de noix et de Riz, Jojoba… Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas exactement ce que sont tous ces ingrédients et leurs vertus, mais si c’est naturelle, c’est forcément mieux, non ? Je ne suis pas forcément de cet avis, car j’ai plutôt tendance à privilégie l’efficacité du produit, sans forcément faire plus attention au contenue. Oui, boouh ! Cependant, je dois bien avouer que j’ai été véritablement surprise !

Nous pouvons lire sur le flacon, masque est « thermo-actif« . Je n’y croyais pas trop avant de l’utiliser, mais ça fonctionne vraiment! Lorsque j’ai appliquée le masque sur mon visage, j’ai tout de suite ressentit une douce chaleur. Ce n’est pas une chaleur où on à tendance à se sentir étouffée, mais plutôt une chaleur semblable à  une serviette chaude sur notre visage. Bref, ça détend et je n’ai pas trouvé que ça tiraillait ma peau. Le « thermo-actif » permet donc de dilater les pores. Fini les dix minutes interminables au dessus du bain vapeur ! Ensuite, comme pour les autres masques il exfolie et réduit l’excès de sébum. Bref, pour cet article c’est moi qui joue la conseillère car je le recommande vraiment !

 

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire