Mascara Icona Milano Emotion Allowed

Salut tout le monde ! On attaque cette semaine, et dernière avant les vacances ( pour moi), avec un produit que j’ai reçu au mois de juin dans une Glossy Box (j’en profite pour vous inviter à aller voir l’article de Captain Clem sur cette dernière). Il s’agit du mascara water proof Emotion Allowed de chez Icona Milano.

 

masacara

 

Parlons d’abord du packaging. Un tube tout ce qu’il y a de plus banal pour un mascara, noire avec le nom de la marque qui se distingue sobrement en blanc. Sur la partie haute du tube on retrouve un petit liserai avec pour motif des petites gouttes blanches. En bref, un contenant simple, mais efficace. La brosse quant à elle est toute droite. Personnellement je préfère quand la brosse du mascara est un peu arrondit, je trouve qu’il est plus simple de courber les cils vers le haut de cette manière. Cependant, je trouve que ce mascara fait quand même bien son boulot, à savoir, donner l’impression que nos cils sont longs et volumineux ! Idéal pour agrandir le regard. De plus, les cils sont teints d’un noir intense qui fait son petit effet !

 

mascara

 

Néanmoins, j’ai trouvé un gros hic pour ce produit. Ce mascara est défini comme très résistant et qui ne bave pas, et ce, même si notre journée a été éprouvante, riche en activité… C’est là que je ne suis pas d’accord. A chaque fois, que je l’ai utilisé j’avais des traces noires sur les paupières inférieures. Et,  la seule couleur noire que j’utilise pour maquiller mes yeux provient uniquement de mascara (pas de crayon). Peut être que j’ai les yeux très humides, ce qui expliquerai pas mal de chose. Mais pour moi, il ne tient pas toutes ses promesses en matière de water proof. J’ai donc été très déçu sur ce point là, d’autant plus que l’été est là et qu’un mascara qui tient c’est top. Hors là, la tenue longue durée n’est pas au rendez-vous.

 

Avez-vous testé ce mascara ?

Qu’en pensez-vous ?

++

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire