Direction les tropiques avec la crème Moana

Bonjour tout le monde ! J’avais très très envie de vous parler de cette fabuleuse merveille que j’ai découvert récemment. Il s’agit de la crème Moana de chez Baïja. J’avais déjà entendu parler de cette marque, mais je n’avais jamais eu l’occasion de la tester. Heureusement, Glossybox est là ! J’ai étais ravi de découvrir ce produit, qui est un véritable cadeau.

 

crème corps moana baija

 

Quand j’ai ouvert ma Glossybox du mois de juin, mes yeux se sont tout de suite posés sur ce flacon très attirant. Les couleurs et les motifs utilisés font tout de suite penser aux vacances. Ce qui tombe à pique. Mais quand je dit vacances, je ne parle pas de la plage noire de monde, où il est impossible de faire un pas sans piétiner quelqu’un. Non, je parle plutôt de vacances apaisantes et tranquilles, loin de la foule, bref des vacances aux allures de bout du monde. Le flacon m’avais déjà conquis à lui seul.

 

crème corps moana baija

 

Parlons à présent de la crème en elle même. L’huile de coco, ainsi que le beurre de karité nourrit la peau. Elle contient aussi de la cire d’abeille et de la cire de jojoba qui protègent et qui ont des propriétés anti-oxydante. Dès l’ouverture l’odeur de la fleur de tiaré vient délicatement nous effleurer les narines. Encore une fois, nous voilà propulsé sous les cocotier, et j’adore ! C’est vraiment une fragrance légère et qui n’entête pas. Elle est très facile à appliquer, pénètre rapidement. De plus, ce que je trouve géniale c’est qu’elle ne laisse pas de film gras ! Dès la première utilisation j’ai trouvé ma peau plus douce et plus belle et évidement délicieusement parfumée.

 

crème corps moana baija

 

J’ai donc vraiment eu un coup de coeur pour ce produit que j’envisage de racheter une fois le tube fini.

Et vous, avez vous tester cette crème ou cette marque ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire